Gros probleme pour nous!:(

Utilisateur anonyme

Salut:)

Je vis au Liban et j'ai vraiment besoins de sable pour chinchilla et un disque d'exercice pour mon hamster.seulement je n'en trouve pas et je ne trouve pas nonplu un sitw qui livre au Liban.ma cousine devait m'en ammener d'amazon mais la livraison est trop cher et elle n'est plus en France elle est avec nous...

BREF^^ connaissez-vous un site qui vend ces 2 trucs au Liban ou simplement dans le monde entier?merci d'avance et svp c'est urgent car je suis en train de faire sa nouvelle cage.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et zooplus ?

Utilisateur anonyme

Non pas la boule kitten biensur que non!je sais que sais un vrai ément a problemes sanitaires pour hamster! Le disque d'exercicw s'appel flying saucer en anglais

Sinon raiponse je vais voir pour zooplus et JESPER que ca ba marcher car j'en ai marre de chercher^^ mais j'ai lu quelque part que ca ne livre pas au Liban je vais verifier merci;)

Utilisateur anonyme

Ok tient moi au courent

Utilisateur anonyme

Ok tient moi au courent

Il n'y a pas pour le Liban ils ne livrent qu'en Europe!:(

Utilisateur anonyme

Dommage je suis désoler

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ebay ?

Utilisateur anonyme

j'ai le meme problème que toi sauf que j'ai trouvé une animalerie qui vend des trucs amener de france ;) mais bon il y a pas de sable a chinchilla

Utilisateur anonyme

Ebay ?

je suis en train d'essayer et quand je trouve enfin ma mere se plain que c'est trop cher --'

Nes7

Tu peux toujours tenter d'aller en animalerie et de demander s'ils peuvent commander des trucs exprès pour toi. Ils n'accepteront pas forcément mais c'est quelque chose à tenter ;)

Utilisateur anonyme

Merci nes7 oui tu as raison je vais essayer;)