Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros probleme pour nous!:(Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut:)
Je vis au Liban et j'ai vraiment besoins de sable pour chinchilla et un disque d'exercice pour mon hamster.seulement je n'en trouve pas et je ne trouve pas nonplu un sitw qui livre au Liban.ma cousine devait m'en ammener d'amazon mais la livraison est trop cher et elle n'est plus en France elle est avec nous...
BREF^^ connaissez-vous un site qui vend ces 2 trucs au Liban ou simplement dans le monde entier?merci d'avance et svp c'est urgent car je suis en train de faire sa nouvelle cage.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour et zooplus ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non pas la boule kitten biensur que non!je sais que sais un vrai ément a problemes sanitaires pour hamster! Le disque d'exercicw s'appel flying saucer en anglais
Sinon raiponse je vais voir pour zooplus et JESPER que ca ba marcher car j'en ai marre de chercher^^ mais j'ai lu quelque part que ca ne livre pas au Liban je vais verifier merci;)
Reporter un abus
Pub
Ok tient moi au courent
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Raiponse1matie a écrit:
« Ok tient moi au courent »

Il n'y a pas pour le Liban ils ne livrent qu'en Europe!:(
Reporter un abus
Dommage je suis désoler
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ebay ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai le meme problème que toi sauf que j'ai trouvé une animalerie qui vend des trucs amener de france ;) mais bon il y a pas de sable a chinchilla
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo' And Cie a écrit:
« Ebay ? »

je suis en train d'essayer et quand je trouve enfin ma mere se plain que c'est trop cher --'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux toujours tenter d'aller en animalerie et de demander s'ils peuvent commander des trucs exprès pour toi. Ils n'accepteront pas forcément mais c'est quelque chose à tenter ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)