Gros problème mon hamster est perdu ..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait une grosse boulette l'autre soir j'ai mal refermé la cage de mon hamster et le lendemain elle n'y était plus... :'( Auriez-vous des conseils pour m'aider svp, des moyens de capture ou je ne sais quoi.

Merci.

12 réponses
Plope

Je connais ça m'est arrivé aussi, j'avais laissé mon hamster à mon beau-frère pendant une semaine, résultat quand je suis rentrée il me dit "ça fait 2 ou 3 jours que je ne l'ai pas vu". Normal vu qu'il avait mal refermé la porte de la cage !! Heureusement mon hamster cache de la nourriture partout.

Finalement on l'a trouvé en même pas une demie heure dans un endroit où plein de bouts de tissus sont entassés, on l'a appelé et il est venu. Soulagement...

Elle était cachée où la tienne ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

On l'a retrouvée hier soir ma puce ✌

super!