Bonjour,
donc j'ai déjà fait un poste sur le fait que les couinaient bizarrement entre eux etc etc Qu'il y avait des problèmes de dominances, et bien juste avant le début du vacances j'ai retrouvé pas mal de sang dessiminé un peu partout dans la cage, quand j'ai vu ça j'ai immédiatement vérifié lequel était blessé mais en dehors des griffes de scratch (le plus grand) qui étaient en sang je n'ai pas trouvé de blessures. Je les ai donc séparé, le plus petit est dans une cage de lapin que j'ai aménagé au mieux et scratch est resté dans la volière. J'ai tout de même rapproché les deux cages, skratch m'a paru tout à fait chamboulé, ses heures de sommeil sont totalement différentes, il ne dort même plus dans le hamac (alors qu'avec sweet si) il dort dans une petite maisonette. Leur réaction au début me paraissait évidente, il s'ennuyait l'un sans l'autre, je me suis dit que je pourrais les sortir ensemble, pendant une dizaine de minutes tout paraissait normal, puis d'un seul coup sweat à commencé à poursuivre skratch et essayé de l'attaquer (beaucoup de couinements), juste avant skratch (qui est en vadrouille tout seul dans la pièce) est monte sur la cage de Sweet (c'est une habitude qu'ils avaient car je dispose souvent du foin au dessus), mais Sweet à immédiatement réagis pour l'attaquer. Je ne sais plus du tout quoi faire, je pense que ce sera impossible de les remettre ensemble, et je ne peux pas garder les deux séparés. En retournant mainte fois le sujet dans ma tête j'ai pensé à donné Sweet, il est encore petit il aura 1 an en février. Mais j'ai peur que Skratch ne supporte pas car il m'a l'air un peu triste depuis qu'il n'est plus avec Sweet... Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il-vous-plaît..