gros gros gros problème :(

Julieroy98

pour ceux qui n'ont pas vu mes derniers post : mon lapin avait une tique et s'arrachait les poils en dessous de sa tête. On lui a donc retiré en pensant qu'il ne serait plus gêné....

Mais voilà qu'il continue à s'arrachait les poils et ça fait presque le tour de son cou !! je ne sais plus quoi faire il devient tout rose et il n'est plus très beau... comment faire pour qu'il arrête cette manie ? Y a-t-il des pommades qui existe ? Est-ce que ça peut s'infecter ?

En plus de ça (je ne sais pas si ça a un lien) il gigote tout le temps les pattes et se lèche beaucoup comme si quelque chose le gênait...

Merci à tous ceux qui répondrons, votre aide ne sera pas de trop ;)

55 réponses
Colombe

je te dit mer:::de pour ton brevet et tu l'aura! ne tres pas dit toi que tu l'aura il faut que tu le pense très fort!!! JULIEROY98!!!

Utilisateur anonyme

positif ou négatif?

Colombe

Loang te conseille écoute le car c'est la vérité! il faut toujours positivé dans la vie si non tu ne t'en sort pas!

bas toi et tien nous au courant des résultat.
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on dit quelques fois ''*****'' en signe d'encouragement.

Julieroy98

bon ben elwé est mort mercredi.... :'( j'ai fait un forum dessus...