gros gros gros problème :(

Julieroy98
Julieroy98

pour ceux qui n'ont pas vu mes derniers post : mon lapin avait une tique et s'arrachait les poils en dessous de sa tête. On lui a donc retiré en pensant qu'il ne serait plus gêné....

Mais voilà qu'il continue à s'arrachait les poils et ça fait presque le tour de son cou !! je ne sais plus quoi faire il devient tout rose et il n'est plus très beau... comment faire pour qu'il arrête cette manie ? Y a-t-il des pommades qui existe ? Est-ce que ça peut s'infecter ?

En plus de ça (je ne sais pas si ça a un lien) il gigote tout le temps les pattes et se lèche beaucoup comme si quelque chose le gênait...

Merci à tous ceux qui répondrons, votre aide ne sera pas de trop ;)

55 réponses
Julieroy98
Julieroy98

C'est bon colombe on y est allé ;)

Citer
Colombe
Colombe

eh bien oui ok mais il fallait y réfléchir avant maintenant c'est trop tard ils font rire les gens c'est pas après qui faut se dire ceci c'est avant??????

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Qu'est ce que t'en sais que c'est trop tard ?? Je dis qu'on a fait ce qu'il fallait et Toi tu dis que c'est trop tard ? Mais bien sur... --'

Citer
Julieroy98
Julieroy98

En fait le fait qu'il s'arrache les poils est sûrement lié a l'ancienne plaie en dessous de l'oeil qui le démange ou alors a la gale des oreilles que l'ont traite également. La crème je ne sais plus le nom je l'ai pas sous les yeux

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Le pauvre :( ok pour les photos

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Le pauvre. Le mien ce n'est pas ça mais ça doit faire mal

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Oui faut espérer ;)

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Mieux mais on le traite encore :)

Citer
Colombe
Colombe

bonjour a vous tous vous aller bien vous péter la forme!!!

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Oui colombe surtout avec le brevet dans une semaine :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?