gros gros gros problème :(

Julieroy98
Julieroy98

pour ceux qui n'ont pas vu mes derniers post : mon lapin avait une tique et s'arrachait les poils en dessous de sa tête. On lui a donc retiré en pensant qu'il ne serait plus gêné....

Mais voilà qu'il continue à s'arrachait les poils et ça fait presque le tour de son cou !! je ne sais plus quoi faire il devient tout rose et il n'est plus très beau... comment faire pour qu'il arrête cette manie ? Y a-t-il des pommades qui existe ? Est-ce que ça peut s'infecter ?

En plus de ça (je ne sais pas si ça a un lien) il gigote tout le temps les pattes et se lèche beaucoup comme si quelque chose le gênait...

Merci à tous ceux qui répondrons, votre aide ne sera pas de trop ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller au véto serai bien mieux que l'auto médication... Ca peut vite s'aggraver, sachant qu'un lapin est un animal fragile.

Mon loulou avait un début de gale, j'ai pas attendue que ses oreilles soient pleines de croûtes pour l'emmener au véto...

Et je me permet de rajouter : les autres membres ont répondu à tes questions et t'ont donné des liens. Réponds donc aux questions qu'ils t'ont posé...

Tu n'as pas répondu à celle de The Amazing Pets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis.

Julieroy98
Julieroy98

En fait TAP merci beaucoup pour tes sites ça nous aide bien ;)

Julieroy98
Julieroy98

A ok pas de bandages alors

Julieroy98
Julieroy98

Nous allons finalement essayer la betadine et le bandage en espérant qu'il supporte....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bétadine + collerette, voilà un lien où tu peux en fabriquer une, pas de bandage stp !!

>http://www.noslapins.com/articles.php?n=83 .

Julieroy98
Julieroy98

Mais en attendant (Le veto est fermé) on pensait lui mettre un bandage mais moi j'ai peur des consequences... est ce qu'il vaut mieux ne rien faire ?

Julieroy98
Julieroy98

C'est décidé on va aller chez le véto

Colombe
Colombe

oh marjo les parents te gave en tout genre! tu serais pas la haut jour d'hui pour le dire sans eux!!!! ah ah ah ah ah ho ho ho ho

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà un article de Marguerite & cie sur l'automutilation : http://www.margueritecie.com/automutilation.php .

Ton lapin est-il castré ?

Est-il vacciné VH/Myxo ?

Quel âge a t-il ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?