gros gros gros problème :(

Julieroy98

pour ceux qui n'ont pas vu mes derniers post : mon lapin avait une tique et s'arrachait les poils en dessous de sa tête. On lui a donc retiré en pensant qu'il ne serait plus gêné....

Mais voilà qu'il continue à s'arrachait les poils et ça fait presque le tour de son cou !! je ne sais plus quoi faire il devient tout rose et il n'est plus très beau... comment faire pour qu'il arrête cette manie ? Y a-t-il des pommades qui existe ? Est-ce que ça peut s'infecter ?

En plus de ça (je ne sais pas si ça a un lien) il gigote tout le temps les pattes et se lèche beaucoup comme si quelque chose le gênait...

Merci à tous ceux qui répondrons, votre aide ne sera pas de trop ;)

55 réponses
Julieroy98

Donc pas très tard ;) Nac : j'aimerais bien le faire vacciner mais mes parents disent que ca coute trop cher

Julieroy98

Ça coûte combien environ ?

Utilisateur anonyme

Je crois que c est 40e

Mais quand on prend un animal on pense aux frais également ^^

Julieroy98

Ok. Oui mais la en l'occurence il est né chez moi et moi j'assume mais c'est mes parents qui hesitent

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours faire quelques économies à ton âge ;)

En moyenne il coûte effectivement 40-50€, mais tout dépend des véto. Je paye chaque année 25€ (et j'en ai eu pour 7o concernant la castration)

Utilisateur anonyme

Cette Anne j ai eu 75e de castration pour Boby

Et 55e(j ai regardé ) de vaccins pour Chaque lapins

Et 70de produits en tout genre

Mes parents avant d accepter on réfléchit au coût financier ^^

Utilisateur anonyme

c est clair, je dit pas que c est facile mais t a pas le choix. vois si tu peux pas faire un petit boulot pour remplir ta tirelire ou augmenter l argent de poche, essaye de negocier

Utilisateur anonyme

a part ca veto. ps : tient nous au courant

Julieroy98

C'est bon le veto m'a donné une pommade on va voir si ça va mieux ! ;)

Colombe

oui véto car je ne c'est pas si sa attrape la gale mais sa ma tout l'air! penser a prendre une assurance sa rembourse pas mal!!! BULLE BLEUE je peut vous parrainer si vous êtes intéressez!!!!! moi pour ma chienne le mois de juin j'en est eu pour 84,60 avec le remboursement j'ai payé que 6,40 donc a vous de voir!!!je trouve que sa vaut le coup!!!! et comme sa tes parents n'aurais pas les frais car quand on a des animaux c'est comme nous!!! on va chez le docteur eh bien eux vont chez le véto!!! nous on a une assurance et eux ont droit aussi!!!!!Julieroy98 tu peux leur en parler!!