Gros doute sur le sexe de ma souris supposé mâle

Maya6938
Signaler

Re - j'ai adopter ma petite souris en animalerie pensant à un mâle j'en ai pris un bref ( je sais animalerie pas bien , je me suis informer qu'après hélas sur les élevages etc )

bon j'en reviens au fait je doute de plus en plus que cela sois un mâle j'ai regarder un peu sur internet les images des 2 sexes différents mais je suis pas très douée pour faire vraiment la différence , je vous met une photo ci dessous si vous pouvez m'éclairez , ( je suis désoler je ne peu pour le moment pas faire mieux il / elle est très peureux impossible de l'approcher . je tenterais de meilleur photo si besoin ( je ne veux pas trop l’embêter )

Gros doute sur le sexe de ma souris supposé mâle

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Maya6938
    Signaler

Oui c'est une femelle que tu as là tiens. Aufaite les copeaux de bois sont toxiques, opte pour du chanvre ou du lin ;)

Olala merci elle était supposé être dans une cage de " mâle " et oui pour les copeaux j'ai commencer a en mettre dans la cage du bas j'attendais un peu pour en mettre partout ( pas la brusqué d'un coup ) aie merci encore :)

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Oui c'est une femelle que tu as là tiens.

Aufaite les copeaux de bois sont toxiques, opte pour du chanvre ou du lin ;)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !