grisounette gestante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ flammy mdr une jeune mamy alors !!!
@ Melly non malheureusement sur ces petites boules de poil pas facil a voir, mais j'ai vu le coeur battre les cotes etc....trop mignon.
@ ganache oui bientôt mais quand mystére...
Mamou va devenir Mamy...Lol
Donc, ce sera pour bientôt! C'est cool ça!
Mais j'avais ratée sa ! Mdr ton véto hihi au moins un de placé !
Tu sais combien il y en a ?
Grisounette vient de passer sa première échographie, les petits sont bien formés, bientôt la surprise lol
Mon véto va surement m'en prendre un !!!
Ben oui normalement c'est l'ex-bianca le père.
c'est mignon :-) si c'est "l'ex-bianca" le papa tu le sauras vite car dès la naissance les BB chons sont des minis copies conformes des parents !
Ce matin en prenant grisounette dans mes bras pour la pesée, j'ai sentie bouger dans son ventre ça fait trop bizarre.
@ lovemywhip ça se passe bien avec la petite nouvelle, elle se partage la cage gentiement.
@ flammy hihihi c'est clair, mais qu'est ce que j'aimerai savoir quand elle va les faire, pour être présente et filmé pour vous la naissance.... mdr
C'était à prévoir Mamou....vu que l'éleveur t'a donné un mâle et une femelle!