Grincement de dents

Lacrazymofos

Alors voilà , quand je caresse ma lapine sur son front ou autre elle grince ses dents. Donc soit elle ''ronronne '' ou elle cherche a faire autre chose.

PS : Elle a des jouets au quels elle peut usée ses dents.

3 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Le grincement de dent exprime un plaisir intense ;) mais il peut aussi exprimer de la douleur quand le lapin le fait en étant postrer ! Il peut également signifier un problème dentaire , mais dans le cas de ta lapine , c'est du pure plaisir !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lacrazymofos

D'accord merci sa me rassure =)

Utilisateur anonyme

Oui, je confirme, les lapins grincent souvent des dents quand ils se sentent bien ! :)