Grilles de Cavy-Cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, Frimousse se retrouvant seule, j'ai décidé de lui faire une cavy cage pour qu'elle ait au moins un bel espace de jeux. Mais je me demande où puis-je trouver les grilles ??? La Redou*e ? Je ne trouve pas malgré les nombreuses recommandations sur le sujet que j'ai pu recueillir. Merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que cela se vend que sur la redoute

>>http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-324035311

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je les ai trouvés, merci pour le lien. Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est non ? J'ai, en tout cas, trouvé un bon de réduction qui me fait économiser 15 euros et ça laisse les frais de port offerts. Bon, pour l'instant, Frimousse a un parc, originalement destiné à l'extérieur, que j'ai relié à sa cage donc elle peut y aller à volonté.