Griffes tordues

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué, que mon cochon d'inde "Chipie" avait les griffes de devant tordues. Pourtant, je lui coupe les griffes régulièrement. Les griffes sont pourtant bien coupés au maximum.

Est-ce que vous pourriez m'aider pour que ses griffes redeviennent droites ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est griffes sont coupés au maximum, normalement elles ne peuvent pas êtres tordus..

Tu as une photo pour voir comment elles sont tordus ?

Utilisateur anonyme

Si c'est griffes sont coupés au maximum, normalement elles ne peuvent pas êtres tordus..

Tu as une photo pour voir comment elles sont tordus ?

Oui, voici la photo :

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que si tu continue de les couper au maximum, ça devrait se remettre bien.

Est-ce que ça le gêne ou pas ?

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que si tu continue de les couper au maximum, ça devrait se remettre bien.

Est-ce que ça le gêne ou pas ?

Non je ne pense pas.

Utilisateur anonyme

Ok, si ça ne le gêne pas ça va encore

Utilisateur anonyme

Ok, si ça ne le gêne pas ça va encore

D'accord, Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Ok, si ça ne le gêne pas ça va encore

D'accord, Merci beaucoup.

De rien ^^'