Griffes des cochons d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je me demandais s'il existait un moyen pour que les cochons d'Inde en captivité usent leurs griffes naturellement; Ce qui serait mieux pour eux.

Du genre, une plaque où ils frottent leurs griffes. 😌

Merci de vos réponses !

👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

C est à dire des cochons d Inde en captivité ?

Et moi met cochon d Inde je leur met des galets comme sa ils ne peuvent pas se blesser avec mais si ils montent dessus sa leur use les griffe

Apres tu peux toujours leurs couper c est très simple ou sinon leur limer

Utilisateur anonyme

Je voulais dire par Cochons d'Inde en captivité qu'ils ne sont pas dans un grand parc naturel ( Mais, dans une cage ( Double étage et assez grande ) ).

Donc, des galets ? Je vais voir ça.

Sinon, actuellement, je leur coupe, mais bon.

P.S : Les galets leurs usent beaucoup les griffes ?

Merci ! 😁

Utilisateur anonyme

D accord et il Leur use un peu pas non plus énormément mais deja sa évite qu elle soit trop pointu après tu est comme meme obliger de leur couper.

Mais par exemple là où tu met les gamelles tu peux mettre des galets à la place et poser les gamelles dessus comme sa tes cochons d Inde seront obliger de mettre leur patte dessus

Tu peux aussi mettre des morceaux de noisetier comme sa ils rongent et posent les pattes dessus