griffes de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai besoin d'aide...pourtant je suis habituée des lapin j'ai eu mon premier a 2 ans pour paques et il est mort a 9 ans au lieu de 8 comme quoi je m'en suis bien occupée...mais voila j'ai mon deuxième lapin depuis 2 ans c'est un lapin toy et ses griffes me poses problème je ne peux pas le mettre deux heures par jours dehors car le chien chasseur de mes voisins viens souvent je n'ose pas les couper avant ma grand mère le fesait mais depuis qu'il l'a mordu elle ne veux plus est-il si urgent de les couper aidez moi svp mrc d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut déjà avoir un coupe-griffe de ce genre :

Et si tu n'y arrives pas, tu peux aller dans certaines animalerie, il te le feront gratuit ou pas cher, ou chez le vétérinaire qui te montrera aussi comment le faire.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

🙂

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Heu perso je te déconseillerais de le faire faire en animalerie !!!!!

Au véto oui, et il peux te montrer en meme temps comme ça, la prochaine fois tu saura le faire ! ;)

Voilà tout ce dont tu dois savoir : http://www.margueritecie.com/hygiene2.php