De rien ! Oui désinfecte le bien , pour avoir eu des pinous chez moi je sais à quoi ressemble une cage 😁 Surveille son appétit aussi , je pense qu'il à pas voulu manger ce matin car il avais mal à son ongle , si la griffe à l’air de se décoller possible qu'elle tombe aussi , si c'est le cas i faudra au minimum une pommade antibiotique 😌 Bon courage pour faire sa mini poupée , je pense que ça va être comique ! Tu me dira ce qu'ils t'on dis à la pharmacie demain Stp pour, ton Charly ? Pleins de papouilles a lui en attendant 😉
Bonjour ,
Merci beaucoup pour vos conseils
Je suis donc allée à la pharmacie ce matin et ils m’ont dis de bien désinfecter plusieurs fois par jour et si ça continuait se saigner d’acheter de l’eau oxygénée pour stopper le saignement .
J’ai donc désinfecter la ptite patte de mon bébé ce matin et il a bien voulu manger . Ça ne saignait plus donc pour le moment je n’ai pas mis d’eau oxygénée. Je l’ai mis dans son enclos pour la journée et il a l’air de s’amuser !
Hier soir je l’ai également mis dans le jardin ( en liberté ) et il courait à fond partout
Je pense donc que ça va !
Merci beaucoup de vos réponses