Griffes coupées trop court !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si il n'y a que quelques gouttes de sang qui ont coulées, si ça ne saigne plus, pas besoin de soins. C'est arrivé pas mal de fois et on n'a jamais eu de prbls. Ca devrait passer très vite.
Si cela saigne mets de la farine sur la patte de ton cochon d'inde ! Cela arrêtera le sang . Desinfecte avec de la bétadine Jaune ou de la chlorexidine !
Bonjour
ma lapine aussi a eu les griffes coupé trop court , nous avons mis du désinfectants et nous avons appliquer une compresse ensuite on la remis dans sa cage et tout c'est bien passé :)
3 commentaires sur 3