Griffe trop longue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin de mon ami a des griffes beaucoup trop longue. Elle aimerais savoir si elle pouvais les couper seul ou si il fallait mieux l'amener chez le veto. Merci de repondre au plus vite. Ps: c'est un lapin nain.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement c'est ce que je faisais au début le véto lui a coupé 2 ou 3 fois et puis j'avoue après j'avais pas très envie d'aller exprès chez le véto pour ça, surtout que je lui coupe environ tous les 3 ou 4 mois.

Alors après j'ai acheté un ciseau à ongles spécial comme celui ci :

Par contre Monsieur Lapin n'est pas très content quand il me voit prendre le ciseau XD

Il a du mal à se laisser faire et toute seule c'est vrai que c'est pas forcément simple.

Dire que certains lapins se laissent faire tout seul et se mettent sur le dos... le rêve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'Accord avec Charlotte8636 et P'titefleur :)

P'titefleur
P'titefleur

Il vaut mieux l'emmener chez le véto qui lui montrera comment les couper pour la prochaine fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ! si elle a peur de lui faire elle même, il est préférable qu'elle l’emmène chez le véto !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?