griffe lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a quelle fréquence coupez vous ces griffes ?
coucou sa va ?
moi je coupé les ongles de mon lapin moi meme et oui il est nécessaire de coupé les griffes de ton lapin.👌
moi je ne saurai pas le faire il faudrait que j'en parle au véto . merci a tous pour vos réponse.
Moi je coupe les griffes de mes lapines moi même ! Je les coupe dès que c'est nécessaire !
Je faisais couper les griffes de mon lapin aussi mais par mon vétérinaire et c'était gratuit sans rendez vous au moins comme ca j'étais sûr de ne pas couper trop court et la blesser 😉.
Je coupe également les griffes de Chouchou.
C est indispensable mais la coupe varie, en général selon le mode de vie du lapin.
Bonjour,
Personnellement je coupe celles de mon lapin , car si on ne le fais pas, cela peut provoquer une perte de griffe et par la suite un saignement .
quand j'avais mon lapin je lui coupait ses griffes moi meme, oui c'est nécéssaire car une fois j'ai complettement oublié de le faire et une griffe est tombée elle s'est arrachée et ma lapine saignait
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)