griffe lapin

Utilisateur anonyme

bonjours, j'ai eu mon tout premier lapin depuis peu mais j'aimerai vous poser une question qui peut paraitre un peu bête...

Quand couper les griffes de mon lapin ?

Pourquoi ? car quand je le prends dans mes bras il y a toujours plein de traces de griffures mais je ne pense pas qu'il le fait expres

Devrais-je les couper ?

Merci d'avance

91anim

9 réponses
Utilisateur anonyme

voila quand et comment coupez les griffes de son lapin

http://www.youtube.com/watch?v=XPzz-SK6Vtc

Utilisateur anonyme

ou

http://www.youtube.com/watch?v=XPzz-SK6Vtc

Utilisateur anonyme

merci donc faudrait-il que je lui coupe les griffes ?

Utilisateur anonyme

si elle son longue

Utilisateur anonyme

pourtant je trouve qu'elles ne sont pas très longues, je dirai plutôt qu'elles sont courbées

Utilisateur anonyme

regarde bien la première vidéo l t'explique quand le faire

Utilisateur anonyme

ou pour la première fois tu peut demandez a ton véto

Utilisateur anonyme

Il devient urgent de couper les griffes à un lapin quand celles-ci dépassent des poils.

Utilisateur anonyme

si ton lapin à les griffes blanches c'est facile à voir : ne coupe pas si tu vois les veines rouge- rose. mais un lapin sa griffe même avec les griffes courte. Le mieux c'est de demandé à un vétérinaire quitte à payé mais o moin tu sorras. Par la même occasion demande lui si t'as dautre question.