Griffe jamais coupé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Si vous vous en sentez capable, et que c'est possible, vous pouvez les couper vous même.
Lorsque j'ai eu mon premier cochon d'Inde, la dame avec qui elle était ne s'en occupé pas. Elle avait les ongles qui s'était "enroulés". Dès le premier jour, quelqu'un l'a tenue, et j'étais en train de lui couper.
Sinon, vous pouvez l'amener chez un toiletteur, normalement ils savent le faire.
L'amener chez le vétérinaire pour les griffes, c'est eux les mieux placer pour intervenir puisque que les griffes ne sont pas "normales".
Comment ça "jamais" d'exercice ? Ils vivaient dans une cage à hamster ? Et à quel type d'exercice vous pensez ?
Vous pouvez les faire gambader mais ça peut-être plus ou moins dure au début notamment pour le plus âgé.
12 commentaires sur 12