griffe et oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une lapine de 6 semaines et 1/2 en parfaite santé car je l'ai emmener chez le veto et il ne ma rien signaler... mais j'ai remarquer qu'au 2 pattes avant elle n'a que 4 griffes au lieux de 5 c'est la 3eme griffes sur les 2 pattes qui est absente... il y a juste 3mm de griffes qui est la elle se gratte et secou aussi la tete parfois.... je suis inquiete merci de me repondre au plus vite

2 réponses
Utilisateur anonyme

les griffe c parce que elle et encore petite je pense "et pour la tete c"est parce que elle et contente et elle se gratte c"est normal

Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup ça me rassure beaucoup car en plus c'est vrais au niveau de ses oreilles elles ne sont pas rouges et toutes propres sans croutes ni rien a l'interieur...

merci encore ! 👍👋