Griffe de mon cochon d'inde bizarre

Manine1989
Manine1989

Bonsoir, J'ai deux cochons d'inde depuis 2 ans et demi et il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'un des deux avait une griffe bizarre (voir photo ci-dessous). Il n'a eu aucun problème de santé sauf de la teigne au début où je l'ai adopté. Il n'a pas l'air d'avoir mal, il n'y a aucun signe montrant qu'il est malade et il n'y a pas de changement dans son comportement. Sauriez-vous ce que ça peut être ? Je vous remercie pour votre aide et j'espère que vous saurez m'aider.

8 réponses
Manine1989
Manine1989

Voici la photo de la griffe

Citer
Manine1989
Manine1989

photo

Citer
Candylegend
Candylegend

Désolé je ne vois pas de photo

Citer
Manine1989
Manine1989

je n'arrive pas à la mettre. Peut-être pourriez-vous m'aider à l'intégrer au message. J'ai essayé trois fois mais jamais elle n'apparaît sur le message

Citer
Picsirav
Picsirav

Oula alors c’est pas normal ça c’est certain...

C’est possible qu’il se la soit cassé et que du coup elle ne soit plus irriguée.

Je le montrerais a un vétérinaire car si ça continue à poussé comme ça ça va forcément lui faire mal et je ne tenterais pas de la couper moi même

Citer
Candylegend
Candylegend

Il y a un gros problème, peut-être un champignon, ou une infection, c'est vraiment moche. Il faut le montrer à un vétérinaire.

Citer
Manine1989
Manine1989

Je viens de prendre rendez-vous avec un vétérinaire lundi matin. Nous verrons bien ce qu'il nous dit.

Merci en tout cas pour vos réponses et vos conseils.

Citer
Raven-n-i
Raven-n-i

Bonjour, 

Comment avez vous résolue le problème? Je pense que mon cochon d’Inde a la même problème. Rdv veto déjà pris 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?