Bonsoir, J'ai deux cochons d'inde depuis 2 ans et demi et il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'un des deux avait une griffe bizarre (voir photo ci-dessous). Il n'a eu aucun problème de santé sauf de la teigne au début où je l'ai adopté. Il n'a pas l'air d'avoir mal, il n'y a aucun signe montrant qu'il est malade et il n'y a pas de changement dans son comportement. Sauriez-vous ce que ça peut être ? Je vous remercie pour votre aide et j'espère que vous saurez m'aider.
Griffe de mon cochon d'inde bizarre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
8 réponses
Trier par:
Bonjour,
Comment avez vous résolue le problème? Je pense que mon cochon d’Inde a la même problème. Rdv veto déjà pris
Je viens de prendre rendez-vous avec un vétérinaire lundi matin. Nous verrons bien ce qu'il nous dit.
Merci en tout cas pour vos réponses et vos conseils.
Il y a un gros problème, peut-être un champignon, ou une infection, c'est vraiment moche. Il faut le montrer à un vétérinaire.
Oula alors c’est pas normal ça c’est certain...
C’est possible qu’il se la soit cassé et que du coup elle ne soit plus irriguée.
Je le montrerais a un vétérinaire car si ça continue à poussé comme ça ça va forcément lui faire mal et je ne tenterais pas de la couper moi même
je n'arrive pas à la mettre. Peut-être pourriez-vous m'aider à l'intégrer au message. J'ai essayé trois fois mais jamais elle n'apparaît sur le message

Désolé je ne vois pas de photo
photo
Voici la photo de la griffe
8 commentaires sur 8
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus