Granulés pour cochon d'Inde

Salut. J'ai un problème, j'ai acheté des granulés à mes cochons d'Inde et vu qu'ils n'en ont jamais mangé ils ne les mange pas . Que faire s'il vous plaît. Merci

2 réponses
Lali30

Bonjour si vous voulez changez leur granules il faut y aller progressivement . C’est à dire mélangé leurs ancien granules avec leur nouveaux pendant 1 semaine . Ensuite baisser leurs anciens granulés chaque semaine jusqu’à qu’il s’habitue totalement à leurs nouveaux granulés.

D'accord merci beaucoup