Granulés marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Connaissez vous des extrudés (pas de melange de graines) avec une bonne composition et surtout qui sont facile a manger pas trop dur ? Car mon chon aime ses granulés mais le fait qu'il soit gros et difficile pour lui a casser le decourage d'ne manger.

Merci d'avance :3

20 réponses
Meysaki
Meysaki

Bonjour les hamiform sont un peut sucré et contiennent des céréales je crois sinon aux miens je leur donner des verselaga complet ou des grainless mais certains chons ne mangent pas ces dernière car pas vraiment appetante. Mais les verselaga je n'ai jamais eu de problème avec :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je lui donnais des versele laga mais il ne les aime pas vraiment alors j'en cherche d'autre ^^ merci tout de meme

Meysaki
Meysaki

D'accord sinon je leur donner parfois les bunny rêve basique pour cochon d'inde :

Caractéristiques de la nourriture pour cochon d'Inde Bunny Rêve BASIC :

21 % de fibres brutes de grande qualité

de la vitamine C stabilisée en grande quantité

de la levure de bière pour un pelage brillant et une peau saine

pas de grains de céréales

42 plantes de prairies vierges

faible teneur en calcium pour prévenir la formation de calculs rénaux

sans OGM (sans soja, en raison des difficultés d'approvisionnement futures en soja non génétiquement modifié)

constitue une occupation tout au cours du repas

permet une meilleure abrasion des dents grâce à la structure des fibres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais me renseigner merci :))

Meysaki
Meysaki

Derien c'est normal, après c'est les seules marques que je connaisse :)

Opaline71
Opaline71

les miens je leur donne les hamiform optima+ premium et je leur donne aussi des cavia nature de versele laga

http://www.zoomalia.com/animalerie/repas-complet-optima-cochon-d-inde-2-5kg-p-11703.html

http://www.zoomalia.com/animalerie/cavia-nature-pour-cobayes-p-16168.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseile les Grainless de chez JRfarm (zooplus) et Bunny nature :reve de lapin (la gamme pour CI bien-sur XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos réponses :)

Koltesse
Koltesse

Coucou ! Pour mes deux petites boules de poiles je prends les versele laga cavia complete cochon d'inde ! Elles sont très biens, peut être juste un peu plus chers que la moyenne mais tu peux acheter sur internet pour trouver le meilleur prix :)

Les petits paquets me font en général 1 mois et demi - 2 mois pour un chon. Je leur en donne une cuillère à café par jour :)

Opaline71
Opaline71

Les petits paquets me font en général 1 mois et demi - 2 mois pour un chon. Je leur en donne une cuillère à café par jour :)

seulement une cuillère à café par jour ???

cela me semble bien peu....

j'ai 4 loulous et tous les jours ou presque je leur mets l'équivalent d'une tasse à café d'extrudés et une de cavia nature

je préfère qu'ils en aient trop que pas assez, certains jours je n'ai pas à en remettre

de toute façon perso je favorise les fruits et légumes, ils en ont 500 à 700g par jour pour 4

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?