granulés hamster et rat pour mon chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai decouvert que ma chonne préférait largement les granuler pour rat ou hamster que pour cochon d'inde. Esque je peut lui donner comme nourriture chaque jours sans que sa nuise a sa santer?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la nourriture pour hamster que je lui donne il y a: protéine brute ,matiere grasse brute,cendres brutes, celluloses brutes, vit.A, vit.D3, vit.E, sulfate de cuivrique, antioxydant

Et dans la nourriture pour cobaye que je lui donne il y a : vit.E vit.C Zinc,cereales, farine de luzerne, legumes,fruits,graines

Lareveuz
Lareveuz

Non camillou, c'est très mauvais de mélanger de marques de graines, cela peut nuire au système digestif de ton cochon d'inde. Et en ce qui concerne la nourriture pour hamster, ne lui en donne pas, il va grossir avec, ce n'est pas une alimentation adapté, c'est normal qu'il apprécie car ce sont pour la plupart des graines grasses. Pour ton cochon d'inde il faut une alimentation équilibrée avec des vitamines (dont la C), acides aminés, minéraux et oligos éléments. Ce que tu prend comme marque (évite la grande surface !!!) n'a pas tous les ingrédients nécessaire à une bonne alimentation. Ce que tu dois faire c'est prendre UNE SEULE marque de graines et de qualité, et rester sur celle-ci. En accompagnement tu lui donneras des fruits et des légumes, ainsi que du foin bien sur =).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?