Bonsoir à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, dans l'espoir de pouvoir échanger avec vous et de recevoir vos conseils.
J'ai adopté mon petit pilou le 5 novembre
Alors âgé de 2 mois à cette date. ( d'après le vendeur qui m'a dit.... "euh environ 2 mois")
Je l'ai acheter en animalerie, je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'était la seule possibilité.
Je n'ai trouver aucun éleveur près de mon domicile.
J'ai parcourus énormément de posts afin d'avoir les réponses à mes questions mais d'une discussion à l'autre les avis sont très différents.
C'est mon premier lapin , alors je suis plutôt novice sur le sujet c'est pourquoi je suis ici pour échanger avec vous, car j'ai peur de mal faire et ni le vendeur ni la vétérinaire que j'ai consulté n'ont su répondre concrètement à mes questions.
J'ai consulté la vétérinaire une semaine après l'adoption de pilou afin d'avoir un bilan sur son état général et tout va bien. 🤗🤗
J'ai énormément de questions mais principalement , j'aimerai savoir ci je dois lui donner des granulés à volonté ou non ?
Le vendeur me dit que oui , la vétérinaire me dit que ça ne pose aucun problème tant qu'il n'est pas adulte.
Et sur certains sites j'ai vu que les granulés donnés en trop grande quantité peuvent être très néfastes pour mon pilou.
Dans l'attente de vous lire. 🤗