Granules a volonté?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

jai une amie qui a deux lapines, elle sen occupe très bien, mais ellle leurs donne des granulés a volonté. Est ce nossif pour ses lapines?

5 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Pas nocif non, mais il faut privilégier le foin et les légumes aux granulés. Moi je n'en donne quasiment plus.

Utilisateur anonyme

En fait ses lapines ont tout à volonté: le foin (elle en mange très peu), l'herbe, les légumes et les granulés.

Moi si je laisse granulés à volonté à ma lapine elle se goinfre comme un cochon:)

Lulu Frnc

Il faut donner moins de granulés car moi c'est ce que je faisais, je donnais beaucoup de granulés, et mon lapin a fini en surpoids...

Depuis que je n'en donne quasiment plus, il a perdu du poids et il est en forme, très énergique :)

Sofi771

Les extrudés sont à réguler au risque de mettre les lapins en surpoids.

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup j'en parlerai à mon amie