Granules a volonté?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

jai une amie qui a deux lapines, elle sen occupe très bien, mais ellle leurs donne des granulés a volonté. Est ce nossif pour ses lapines?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oki merci beaucoup j'en parlerai à mon amie

Lulu Frnc
    Signaler

Il faut donner moins de granulés car moi c'est ce que je faisais, je donnais beaucoup de granulés, et mon lapin a fini en surpoids...

Depuis que je n'en donne quasiment plus, il a perdu du poids et il est en forme, très énergique :)

?
    Signaler

En fait ses lapines ont tout à volonté: le foin (elle en mange très peu), l'herbe, les légumes et les granulés.

Moi si je laisse granulés à volonté à ma lapine elle se goinfre comme un cochon:)

Lulu Frnc
    Signaler

Bonjour,

Pas nocif non, mais il faut privilégier le foin et les légumes aux granulés. Moi je n'en donne quasiment plus.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !