granuler lapin

Suzane 2007

Bonjour à tous ,

J' aimerait prendre des granuler pour mon petit lapin qui vas arriver en août je pensait prendre la marque bunny :

https://www.amazon.fr/Bunny-Lapins-Nains-Herbes-1500-GR/dp/B0767PGHR3/ref=pd_rhf_se_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=V0F6AJ2GX4NG8RPEYSR0

Quand penssez vous j' hesite avec ce de oxbow mais il sont vachement plus chere mais si s est vraiment les meilleurs je les prendrait j' attend juste votre avies ..

Voila je veux le meilleurs pour mon future lapin ...

Bonne soirée ,

Suzane

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parfait! Ce sont les meilleurs granulés sur le marché les Bunny, vous ne pouvez pas faire mieux !

Composition la plus proche de l'alimentation naturelle des lapins, pas de céréales, et tous les apports en vitamines et minéraux !

J'ai ces granulés pour ma lapine depuis qu'elle est arrivée à la maison.

Ce sont les meilleurs ! Vous pouvez commander en toute confiance.

Utilisateur anonyme

Et les oxbow ne sont pas aussi bien, la composition est moins bonne, et en plus ils sont plus chers.

Alors sans hésiter, Bunny !

Suzane 2007

d' accord merci beaucoup aussi pour e foin ?

Utilisateur anonyme

d' accord merci beaucoup aussi pour e foin ?

Comment ça pour le foin ? :) La marque Bunny ?

Suzane 2007

oui désoler je me suis mal exprimer ...

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, alors moi j'avais le foin Hami Form Bio, que ma lapine adore vraiment. Et il est de très bonne qualité.

Voici le lien :

https://www.zoomalia.com/animalerie/foin-bio-20l-hamiform-special-rongeurs-p-11709.html

Et je viens de recevoir et de tester ce foin Bunny :

https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/bunny/101998

Il est très bien aussi, ma lapine l'aime beaucoup et il est de très bonne qualité.

En plus c'est 3kg alors ça tient plus longtemps. Je viens de tester mais j'en suis contente.

Ces deux foins sont les mieux que j'ai testé! Ils sont bien verts, sentent bon, les brins sont beau et ils ont belle variété d'herbes.

Suzane 2007

d' accord merci

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Perso les coustenobles sont bien aussi !! Mes lapines a-d-o-r-e-n-t !!👍😁

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors pas d'offense mais rien qu'à voir le paquet les coustenobles ca m'inspirent pas confiance, vous avez la composition ?

Amel'
Amélie, 17ans

Deja pour les coustenoble je n'ai trouvé que des mélanges et aucuns granulé, avec en plus un des paquet avec ecrit en plein milieu "legume et CÉRÉALES"... A bannir

" Amel' Passionnée "