granulé pour un cochon d inde poil long

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour il me reste des granulé de mon ancien cochon d inde qui était poil court je vais avoir un nouveau cochon poil long type shelty je souhaiterais savoir si je peux lui donner les granulés de mon ancien cochon

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je ne travail pas et donc reste a l appartement et si je sors je met la radio pour ne pas qu il stresse

?
    Signaler

Ok mais je peux pas faire autrement et ne peux pas en prendre un deuxième

?
    Signaler

Est se que je peux vous laisser mon téléphone portable pour communiquer par sms

?
    Signaler

Oui il vas être seul je vis en appartement avec mon compagnon et mon fils de 9mois , je vais lui acheter un hrnais et une laisse pour qu il se promène dans l appart chose que je n ai jamais fait avec happy mon précédent chon

?
    Signaler

Ok merci animaux amour et cilye pour vos conseil j aurai guizmo a mon retour de vacances

?
    Signaler

Non, surtout pas ! Le cochon d'inde se "lave" déjà tout seul (:

?
    Signaler

Ok merci et pour les soins brossage ect si vous avez des conseils je prend

?
    Signaler

Je peux continuer a prendre cette marque même si mon chons est un poil long mon premier chon était un poil court il est mort a 2 ans 1/2

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !