Granulé ou Légume ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis assez longtemps je donne des granulés a mes chones et tous les 2 jours des légumes mais comme le cochon d'inde est herbivore ne faut-il pas donner plus de légume que de granulé ? ( ce qui parait logique ) .

La vitamine C suffit-elle dans les légumes ? ou faut il obligatoirement acheter de la Vitamine C vendu en Animalerie ?

J'ai vu que le cochon d'inde était plus actif lorsque sa cage changeait de temps en temps de disposition , qu'en pensez-vous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors pour la vitamine C,oui il faut des gouttes car il n'a pas assez d'apport avec les légumes.

Utilisateur anonyme

Et bien moi je pense que tu devrais continuer à lui donner des granulés et des légumes et pour la vitamine c je te conseille d'en prendre aussi! ;)