Grandeur d'une cage pour cochon d'Inde

Cobaye Team

Nous avons 4 cochon d'Inde et deux cage combien la cage doit être grande pas pour les mettre tous mais on ma dis vers 1m20 sur 60 pour deux quand dite vous ece bien?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Nous avons 4 cochon d'Inde et deux cage combien la cage doit être grande pas pour les mettre tous mais on ma dis vers 1m20 sur 60 pour deux quand dite vous ece bien?

C'est bien la taille minimal recommander mais il ne faut pas oublier les sorties régulière de plusieurs heures

" Amel' Passionnée "
Cobaye Team

Absolument avant ils avaient 3 étages il sortait pas de la cage mais trop de boulot alors 1 seul étage et sortir tres souvent