Grande ou petite cage pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Ma nouvelle lapine que j'ai eu pas longtemps est toute mimie,elle va bien,mais pour la cage,je n'sais pas quoi mettre,une grande ou un petite?Et aussi il faut mettre quoi dedans?

Mercie d'avance

Pinette,5 mois:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bas ça dépend si elle est sortit souvent ou pas mais tu peut (pour mettre dedans)acheter du copeaux de bois et si elle est allergique mettre de la litière pour les chaats et mettre un peu de foin dedans!

Si elle est sortit souvent dans un grand éspace pas besoins dune caisse de 25000km!

Utilisateur anonyme

Moi j ai pris le modele le pplus petit mais c quand meme grand on a eu a la demonter pour la mettre dans le coffre. Pour ce qui a mettre dedans :

Ben de quoi manger :foin,eau, et nurriture pour rongeur tu trouve sa n'improte ou,

Apres au fond de la littiere et c tout. Aussi il y a d'autre chose mais sa depend du modele de la cage.