Grande ou petite cage pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Ma nouvelle lapine que j'ai eu pas longtemps est toute mimie,elle va bien,mais pour la cage,je n'sais pas quoi mettre,une grande ou un petite?Et aussi il faut mettre quoi dedans?

Mercie d'avance

Pinette,5 mois:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il fallait tout préparer et se poser les questions avant l'achat de ton petit lapin ..

Mais bon c'est fait c'est fait ;)

Ou est ce que dort ton lapin en attendant ??

Il faut de préférence une grande cage car les lapins ont besoin de se depenser , il ont besoin d'assez d'espace pour sauter , et il faut que la cage soit assez haute meme si ce n'est qu'un petit lapin ..

Celle là a l'air pas mal , elle fait 97 cm de longueur , 45.5 cm de hauteur et 60 cm de largeur .

Clique ici pour la voir : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/30367

Utilisateur anonyme

j'ai deux lapins et il faut quand même une grande cage pour qu'il puisse courrir mois ils ont 6 mois et de la litière des graine du foin ou sinon va voir une vétérinaire!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vava11:Pour l'instant il dort dans un très vieille cage de lapin

Pépitou et Pouky:Oui c'est vrai il faut qu'il puisse courir !!

Utilisateur anonyme

oui et se coucher tu peut acheter une cage avec une cabane dedans pour qu'elle soi tranquille et dormir et manger au dessus

Utilisateur anonyme

oui bonne idée

Utilisateur anonyme

au moin il sera trnaquille quand elle veux et aussi elle pourra y aller quand t'elleveux pas quons la porte et la cage de vava11 et bien avec la cabane et le prte foin et achete lui un truc quiressemble a un biberon pour boir tu lui apprendra apparte si tu en a déja un voila salut!!!!!!=):)

Utilisateur anonyme

Il faut une cage D'un metre de long au minimum et 40 cm de hauteur . Si tu veux un conseil pour les graines utilise des Cuni Pro Ou Cuni complete Un biberon pour boisson et un ratelier . La litière jamais du copeau ( favorise les maladie des talons : La pododermatite ) Prends la litière végétale ( moi perso j'aime pas le chanvre c'est mal fichu , on a l'impression que c'est des echardes )

Utilisateur anonyme

bonjour,

de tourte manière c'est toujours mieux une grande cage!!

Après dedant tu fait a peut près la moitié de foin et l'autre de copeaux!!

tu lui donne carrote, patate, salade, endive, fan de carottes, pain dure( attention seleument dure!!!!).... si ta d'autre questions envoie moi un message

Utilisateur anonyme

moi, mon lapin vit dans une petite cage, mais il nes dedans que la nuit pour dormir sinon il est en liberté dans le jardin (environ de 8h le matin à 21h le soir)

donc tu dois choisir selon son mode de vie

voila sa cage(devant ya rico):

Utilisateur anonyme

Pas de copeaux !! ça fait des problèmes au papatteuh . Le foin n'est pas absorbant , c'est pas de la litière . +1 avec rita , ça dépends de son mode de vie