Grande découverte

Utilisateur anonyme

Je vien de découvrir que mon hamster twix et enfaite twixa xD nan je plains acte bref mon hamster est enfaite une fille je l'ai vu en plein accouplement et mtn elle en plein gestation et il reste 8J avant d'accoucher voici une photo d'elle :

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu l'a achetée dans une animalerie, c'est... comment dire... assez normal, il ne sont pas connaisseurs et se trompent souvent de sexe.

Utilisateur anonyme

c'est génial de voir ton hamster enceinte j'espere qu'il y aura pas bcp de bb hamster pcq comment dire ... c'est assez envahissent et aussi il faut qu'il y est 2 cages avant quelle accouche sinon les petits vont se reproduire entre eux! et ne stresse pas la femelle sinon elle va manger ses petits! bref... bonne chance!👌👍😁🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J espère que la mise bas se passera bien..

Tu lui donnes des proteines ?

Tu devrais également bannir les copeaux qui sobt nocifs et priviléger le chanvre.

Utilisateur anonyme

Elle est belle *o* Bonne chance avec les futur petits :) Tu leurs a trouver une famille d’accueil ? 🙂 Bonne chance a toi 😁

Utilisateur anonyme

merci bcp merci pour vos conseils:)

Utilisateur anonyme

Bonne chance en tout cas!et occupe toi bien de tes petit proteger✌

Utilisateur anonyme

Troop Chouu Cette annee beeeaaauuuucouuuup de naissances

Utilisateur anonyme

Trop belle félicitations pour les petit

Utilisateur anonyme

Oui bien sur je lui acheté de quoi manger