Non pas que lui ! heureusement ! tout ce que j'ai acheté pour lui : la grande cage chez mon copain, la cage dans ma résidence pour la semaine, la cage de transport, sa litière, sa terre à bain, son foin, les accessoires, les différents types de nourriture pour lui varier. Et il me manque encore des choses ! Je n'ai pas encore eu le budget pour lui faire une trousse de secoure...
" Mes animaux sont ma famille "
après si tu combines plusieurs cages c'est bien aussi! l'important c'est juste qu'il puisse se dégourdir les patounes. Puis ton hamster est un hamster nain à ce que j'ai pu voir, alors ça doit lui convenir ;).
Oh oui il va très bien, il n'a palus aucun bobo et continue sa petite vie: dormir, manger, boire, faire de la roue, sortir jouer :).
La cage doit faire au minimum 80x50 pour un hamster doré, même si à priori je ne le voyait pas trop bouger, je ne l'imagine pas dans une cage plus petite ça me ferait mal au cœur. Dans 80x50 il a de quoi se balader un peu, cacher de la nourriture, je peux y mettre de gros accessoires: une roue adaptée à un hamster doré ne rentrerait pas dans une cage plus petite. Et même les russes qui sont plus petits ont besoin d'un grand espace. Dans une cage 30x40 à la limite on peut mettre une souris, mais je ne me risquerais pas à y mettre un hamster qui risquerait d'avoir des troubles du comportement et de ronger les barreaux toute la nuit.