Mon lapin n'ayant plus de graines et ne pouvant me déplacer, j'ai envoyé un proche à ma place pour les acheter. Il a pris la bonne marque, cependant pas le bon âge, il a acheté la FOUR+ "pour 4ans et plus" au lieu de prendre le paquet standard que je prend d'habitude.
Ne pouvant me déplacer pour lui en acheter seulement dans 2 jours, est-ce que ça reste correct pour son alimentation ? Ou seulement en dépannage ? J'imagine que je peux conserver le paquet quand il aura l'âge adéquat ?
La marque est SUPREME Science selective. Il m'a été conseillé par mon vétérinaire, que pensez-vous de cette marque ?
Pleine de cereales et même la gamme sans cereales reste remplie de sous-produits, pas conseillé du coup comme granulés malheureusement..
Merci pour votre réponse. Bien entendu les graines sont mauvaises, c'est seulement en complément à côté du foin et des légumes. J'aimerais surtout savoir si utilisé celles-ci qui est destiné à un âge plus avancé est dangereux ou pas ? Ou du moins assez nutritif ?
@Doude J'ai toujours l'ancien paquet oui, je vais les comparer, merci ! :)
@Caecillius D'accord, si ces granulés sont mauvaises, avez-vous des marques à me conseiller ? Mon lapin raffole de celles-ci mais quitte a avoir des granulés, autant avoir le meilleur pour lui !