Graines de tournesol : sont - elles vraiment dangereuses ?

Utilisateur anonyme

bonjouur , je voudrais savoir si tous les rongeurs en abusant

des graines de tournesol ,

pouvaient prendre du poid ?

Moi, je trouve sa bizzare mais je lui achéte des sacs de graines ou il n ' y a pas des graines de tournesol .

c ' est tellement mieux adapté !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu poses une question auquel tu as déjà la réponse.... Perso je lui donne des graines de tournesol, il n'ai pas en mauvaise santé...

Un rongeur dans la nature mangerais ce qu'il trouve, je ne cherche pas l'aliment idéal en pourcentage... plutôt ce que ce rapproche de son alimentation naturelle. Un hamster russe à une espérence de vie d'environ d'un an et demi, autant qu'il se fasse plaisir avec des choses qu'il aime pendant un an au lieu qu'il se prive avec des aliment non naturel tel que les extrudés