Goupillon et friandises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ok !
Ben la prochaine fois que j'y vais je regarderais ;)
Oui oui, c'est exprès pour rongeurs ;)
Ce sont des tranches de fruits désydratées.
Par contre, je ne pense pas qu'on en trouve en grande surface. Moi, j'y achète en animalerie.
Lo39 : Tu leur donne des chips désalés ?
ou il y en a des chips ? =)
Coucou Laury, pour le moment je te conseille d'attendre quelques mois avant de lui donner des friandises ;)
Commence plutot par integrer des morceaux de fruits et légumes, en plus, les friandises sont grasses et contiennent des produits qui n'ont rien à faire dans son alimentation comme le miel, les céréal, les oeufs, le lait...
Sinon, moi je donne des chips de fruits ou légumes (bananes, pommes, carrottes...) à mes animaux, ils adorent.
Moi je les trouve à Cora ou même à Match alors normalement y'en a largement à Auchan !
ok a auchan par exemple il y a des friandises pour cochons d'inde ?
Oui sur l'image ça doit être pour lapin, mais sur le web j'ai pas trouvé pour chon en photo.
Mais tu trouves exactement le même pour chon ou multi-rongeurs en magasin !
Oui, mais c ' est très bien pour les chons .
mais la c pour lapin NON ?