Goupillon et friandises

Utilisateur anonyme

bonjour, cet après midi je vais a auchan et je vais acheter un goupillon est-ce bien pour nettoyer les biberons (cochon d'inde ^^)

et quel friandises acheter merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est exprès pour rongeurs ;)

Ce sont des tranches de fruits désydratées.

Par contre, je ne pense pas qu'on en trouve en grande surface. Moi, j'y achète en animalerie.

Brava

Ah ok !

Ben la prochaine fois que j'y vais je regarderais ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Tu peu les faire toi même tes légumes et fruits sécher, ce sont de très bonne friandises : http://www.margueritecie.com/legumesseches.php

Le site marguerite and cie l'explique bien :), j'en faisais pour ma lapine et je vais bientot recommencer pour Cachou, j'attend encore un peu qu'il se familiarise avec les légumes et fruits, enfin c'est bon pour chon et Lapins ;)

Brava

Ça marche pour les chons ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, pour tout nos rongeurs, ce sont des fruits ou légumes mais désydratés.

Brava

Ouah !

Cool ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou j'ai acheter sa pour lilou a auchan :

Utilisateur anonyme

Comme je le disais, les friandises que u as acheter contiennent du miel, donc ce n'est pas très bon pour Lilou.

Utilisateur anonyme

Laury arrête de citer le nom des magasins ou les marques que tu prend car au fond pour la vitamine C ou autre cela ne sert a rien de dire la marque les gens prendrons ceux que bons leurs semble :)

Brava

Le 1er truc que tu as pris, le vitacraft, c'est exactement ça que je donne à Amty !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "