Goupillon et friandises

Utilisateur anonyme

bonjour, cet après midi je vais a auchan et je vais acheter un goupillon est-ce bien pour nettoyer les biberons (cochon d'inde ^^)

et quel friandises acheter merci !

22 réponses
Brava

Moi j'achète ça à Amty, c'est une barre en bois avec des graines dessus, elle contient une attache qui permet de la fixer aux barreaux.

Je sais pas ce que Lilou préfère, mais Amty préfère celle au miel.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui , les friandises de Brava est très bien pour les chons .

Utilisateur anonyme

mais la c pour lapin NON ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais c ' est très bien pour les chons .

Brava

Oui sur l'image ça doit être pour lapin, mais sur le web j'ai pas trouvé pour chon en photo.

Mais tu trouves exactement le même pour chon ou multi-rongeurs en magasin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok a auchan par exemple il y a des friandises pour cochons d'inde ?

Brava

Moi je les trouve à Cora ou même à Match alors normalement y'en a largement à Auchan !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou Laury, pour le moment je te conseille d'attendre quelques mois avant de lui donner des friandises ;)

Commence plutot par integrer des morceaux de fruits et légumes, en plus, les friandises sont grasses et contiennent des produits qui n'ont rien à faire dans son alimentation comme le miel, les céréal, les oeufs, le lait...

Sinon, moi je donne des chips de fruits ou légumes (bananes, pommes, carrottes...) à mes animaux, ils adorent.

Utilisateur anonyme

ou il y en a des chips ? =)

Brava

Lo39 : Tu leur donne des chips désalés ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "