Goupillon et friandises

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour, cet après midi je vais a auchan et je vais acheter un goupillon est-ce bien pour nettoyer les biberons (cochon d'inde ^^)

et quel friandises acheter merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Temis
    Signaler

les meilleures friandises restent de loin les légumes et les fruits

surtout pas tous ces trucs immondes vendus en animalerie

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
    ?
    Signaler

ah ouais c cool ;)

vall o9 je dis la marque car c le produit de cet marque qui coute ce pris voilà ;)

Brava
    Signaler

Le 1er truc que tu as pris, le vitacraft, c'est exactement ça que je donne à Amty !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Laury arrête de citer le nom des magasins ou les marques que tu prend car au fond pour la vitamine C ou autre cela ne sert a rien de dire la marque les gens prendrons ceux que bons leurs semble :)

?
    Signaler

Comme je le disais, les friandises que u as acheter contiennent du miel, donc ce n'est pas très bon pour Lilou.

?
    Signaler

coucou j'ai acheter sa pour lilou a auchan :

Brava
    Signaler

Ouah !

Cool ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

oui, pour tout nos rongeurs, ce sont des fruits ou légumes mais désydratés.

Brava
    Signaler

Ça marche pour les chons ?!

Natiwe
    Signaler

Tu peu les faire toi même tes légumes et fruits sécher, ce sont de très bonne friandises : http://www.margueritecie.com/legumesseches.php

Le site marguerite and cie l'explique bien :), j'en faisais pour ma lapine et je vais bientot recommencer pour Cachou, j'attend encore un peu qu'il se familiarise avec les légumes et fruits, enfin c'est bon pour chon et Lapins ;)

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !