Goupillon et friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, cet après midi je vais a auchan et je vais acheter un goupillon est-ce bien pour nettoyer les biberons (cochon d'inde ^^)

et quel friandises acheter merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Temis
    Temis

les meilleures friandises restent de loin les légumes et les fruits

surtout pas tous ces trucs immondes vendus en animalerie

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah ouais c cool ;)

vall o9 je dis la marque car c le produit de cet marque qui coute ce pris voilà ;)

Brava
    Brava

Le 1er truc que tu as pris, le vitacraft, c'est exactement ça que je donne à Amty !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Laury arrête de citer le nom des magasins ou les marques que tu prend car au fond pour la vitamine C ou autre cela ne sert a rien de dire la marque les gens prendrons ceux que bons leurs semble :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comme je le disais, les friandises que u as acheter contiennent du miel, donc ce n'est pas très bon pour Lilou.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou j'ai acheter sa pour lilou a auchan :

Brava
    Brava

Ouah !

Cool ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui, pour tout nos rongeurs, ce sont des fruits ou légumes mais désydratés.

Brava
    Brava

Ça marche pour les chons ?!

Natiwe
    Natiwe

Tu peu les faire toi même tes légumes et fruits sécher, ce sont de très bonne friandises : http://www.margueritecie.com/legumesseches.php

Le site marguerite and cie l'explique bien :), j'en faisais pour ma lapine et je vais bientot recommencer pour Cachou, j'attend encore un peu qu'il se familiarise avec les légumes et fruits, enfin c'est bon pour chon et Lapins ;)

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?