Goupillon et friandises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les meilleures friandises restent de loin les légumes et les fruits
surtout pas tous ces trucs immondes vendus en animalerie
ah ouais c cool ;)
vall o9 je dis la marque car c le produit de cet marque qui coute ce pris voilà ;)
Le 1er truc que tu as pris, le vitacraft, c'est exactement ça que je donne à Amty !
Laury arrête de citer le nom des magasins ou les marques que tu prend car au fond pour la vitamine C ou autre cela ne sert a rien de dire la marque les gens prendrons ceux que bons leurs semble :)
Comme je le disais, les friandises que u as acheter contiennent du miel, donc ce n'est pas très bon pour Lilou.
coucou j'ai acheter sa pour lilou a auchan :

Ouah !
Cool ;)
oui, pour tout nos rongeurs, ce sont des fruits ou légumes mais désydratés.
Ça marche pour les chons ?!
Tu peu les faire toi même tes légumes et fruits sécher, ce sont de très bonne friandises : http://www.margueritecie.com/legumesseches.php
Le site marguerite and cie l'explique bien :), j'en faisais pour ma lapine et je vais bientot recommencer pour Cachou, j'attend encore un peu qu'il se familiarise avec les légumes et fruits, enfin c'est bon pour chon et Lapins ;)