glands pour gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrait savoir si je pouvait donner des glands a mes gerbilles

3 réponses
Maellev

nan je crois pas que ce soit bon pour eux il faut mieux leurs donne des friandisse acheter en animalerie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci du conseil

Utilisateur anonyme

ne leurs donne surtout pas de glands c'est toxique pour les gerbilles si tu veux leur ramasser quelques chose en foret par exemple prend plutot des faines elles adore ça! :D