Gestation pour titi

Utilisateur anonyme

Bonsoir / Bonjour

Je suis parti en vacanse et je suis revenue hier . En rentrant j'ai remarqué que monb petit hamster ( mâle ) a prix du poid j'avais remarqué cela de puis 7 jour .

Donc aujourdhuit je file voir une amie don la soeur fait des etude pour devenir veterinaire elle m'anonce que titi et en gestation O_o' . Sauf que c'est un mâle !

J'avoue que j'ai quelque doute vue que depuis sa naissance j'ai jamais vue ses testicule contrairement a son pére ... lui c'est sure on peut pas les raté !

De plus c'est partie genitale resemble a celle d'une femelle mais aussi a celle d'un mâle .

Et si eventuellement il ya une grossese avais vous des conseil et astuce a me donner ?

Merci pour vos reponse

Bonne soirée / Bonne journée

2 réponses
Mllosnit

Euuuh c'est obliger c'est pas un mâle .Enfin si elle/il est vraiment en gestation ... C'est sûr ?

Utilisateur anonyme

Si elle est en gestion se n'est as un male mais comme dit Mllosnit esque c'est sur qu'elle est en gestion ?? Demande au véterinaire carrément sa serra plus sur =)