Gestation - Mise bas - Accouplement

Lopenlouis
Lopenlouis

Bonsoir, au début du mois, j’ai acheté deux lapins nains (un mâle et une femelle) je voulais des petit mais rien ! et aujourd’hui j’ai vu qu’elle s’est mis à faire un nid… sauf que c’est aller tellement vite que je n’ai pas eu le temps d’attraper le mâle pour le déplacer 😪 il a mangé les petits …. et en plus il est monté sur la femelle après qu’elle ait mis bas. Vous pensez qu’elle peut déjà être à nouveau pleine ? Je demande conseil, pas d’agressivité je suis nouveau dans le domaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kelinda
Kelinda

pourquoi faire des petits ?VOUS ETES NOUVEAU donc vous ne savez pas tout alors se lancer dans une portee c est pas logique

apres si vous vaez de la place pour tous les garder ou vous vouliez les vendre ?

JESPERE QU ELEL N EST PAS PLEINE c est pas un robot , deja elle vient d endurer une gestation plus une mise bas et en plus ses lapin on etait manger

sont corps a deja assez soufert pour repartir dans une gestation et jepere que c est pas possible aussi vite

Les lapines parviennent à maturité et peuvent se reproduire à l'âge de 5 à 6 mois et elles peuvent continuer à mettre bas pendant quatre ans. Chez la lapine, la gestation dure 31 jours, et l'animal peut mettre bas chaque fois de 1 à 12 lapereaux. Elle peut être de nouveau gravide quelques jours après avoir mis bas.

mais malheureusemnt je croit qu il soit possible

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?