Gestation - Mise bas - Accouplement

Lopenlouis

Bonsoir, au début du mois, j’ai acheté deux lapins nains (un mâle et une femelle) je voulais des petit mais rien ! et aujourd’hui j’ai vu qu’elle s’est mis à faire un nid… sauf que c’est aller tellement vite que je n’ai pas eu le temps d’attraper le mâle pour le déplacer 😪 il a mangé les petits …. et en plus il est monté sur la femelle après qu’elle ait mis bas. Vous pensez qu’elle peut déjà être à nouveau pleine ? Je demande conseil, pas d’agressivité je suis nouveau dans le domaine.

11 réponses
Kelinda

STEREILSER LES DEUX CE ST MIEUX en attendant les separer

pas la peine de faire des bebe il y en a assez en refuge , sur le bc

si tu veut de lancer dans un elevage et que tu a beaucoup de place renseigne toi avant de faire quoi que se soit et de les laisser s accoupler

mais la question etant est elle encore pleine ? voila ce qui est demander ??????????????????ET LE RESTE estce dangereux pour la lapine etc