?
Utilisateur anonyme
Bonsoir, au début du mois, j’ai acheté deux lapins nains (un mâle et une femelle) je voulais des petit mais rien ! et aujourd’hui j’ai vu qu’elle s’est mis à faire un nid… sauf que c’est aller tellement vite que je n’ai pas eu le temps d’attraper le mâle pour le déplacer 😪 il a mangé les petits …. et en plus il est monté sur la femelle après qu’elle ait mis bas. Vous pensez qu’elle peut déjà être à nouveau pleine ? Je demande conseil, pas d’agressivité je suis nouveau dans le domaine.