gestation lapines

Utilisateur anonyme

eyant mis mes 4 lapines aux males le 26 septembre, nous sommes le 31 octobre et toujours pas de signe présentant des naissances ! ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

eyant mis mes 4 lapines aux males le 26 septembre, nous sommes le 31 octobre et toujours pas de signe présentant des naissances ! ???

qui peus m'expliquer merci beaucoup

Utilisateur anonyme

La gestation est un peut plus longue que d'habitude. Vas voir ton véto on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

Je crois que c est 3 semaines normalement....

Utilisateur anonyme

De 28 à 32 jours il me semble. :/

Utilisateur anonyme

normalement elle s'arrache les poils pour faire un nid aux petits