Gestation lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cela fais maintenant 35jours aujourd'hui que ma lapine et normalement gestante, sauf que je commence un peut a m'inquiéter toujours rien....

Pas encore de nid, ..

Elle a vraiment grossis, et on a vue bouger dans son ventre ma copine et certaine..

Aujourdui elle na fais que dormir...

Que pensez-vous ? Merci bcp[youtube=]

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment la reponse que j'attend.....

Si j'en fais je sais très bien ce que je fais. Je suis confiante et surtout je vien d'une famille éleveurs de lapins.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l'emmène chez le vétérinaire car la gestation d'une lapine dure normalement 28-30 jours et peut être que les petits sont coincés et ne peuvent pas sortir , ce qui est très grave pour la lapine et pour les bébés !

Le mieux est que le véto fasse une échographie pour voir si il y a vraiment des petits et si oui quel est le problème.

Apres certaines lapines accouchent avec du retard mais ca ne doit pas depasser les 35-40 jours