Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a mis bas !!! Pour l'instant, il y en a 1 . Je vous en dis plus plus tard...

Utilisateur anonyme

4 bébés dont 1 mort-né... :-(

Utilisateur anonyme

Plus de photos plus tard

Utilisateur anonyme

Du sang...

Ma réaction: O________________________________________________________________O

Leur réaction: ?

En espérant que ça ne tourne pas au cauchemar. Félicitations à la mère.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Quand Amy à fait ses petits il y a maintenant 1 mois et 1 semaine il n'y en avait pas et comme cerise elle avais 6 mois...

Utilisateur anonyme

Alors ?

Les 3 petits vont bien ?

Utilisateur anonyme

Ils sont super actifs et trop chou... Trop envié de les toucher !!!

Utilisateur anonyme

Et la maman va bien ?

Utilisateur anonyme

Ne les touche pas, elle risquerait de les rejeter ou de les tuer.

Utilisateur anonyme

Adorable y en a un c est le portrait crache de sa mere

Toutes mes felicitations

Je suis heureuse que tout s est bien passe