"Lorsque j'ai su qu'elle était gestante, la personne m'a dit que Cerise allait très bien et qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa gestation. Apparemment, sa gestation à 6 mois ne l'a pas choqué et je reste confiante."
Le vendeur d'animalerie? Mais en général les vendeurs d'animalerie n'y connaissent rien, ils sont là pour vendre et rien d'autre!
"Je ne pense pas qu'elle va mourir car elle va bien et les petits ne la fatigue pas plus que n'importe quelle autre chon."
Tu en sais quoi que la mise bas va bien se passer? t'es même pas foutue de l'emmener chez le véto!
"et dès qu'elle aura mis bas et qu'elle ira bien, vous ne pourrez rien dire --'"
Et quand elle sera morte après la mise bas tu ne pourra rien dire non plus
Tu joues a Mlle Jesaistout mais tu ne sais rien. Tu prétends aimer ta chonne mais tu ne l'aimes pas, parce que si tu l'aimais, ca fait longtemps que tu serais aller chez le véto, mais non toi tu ne veux pas voir de véto, partce que tu t'en fous de sa santé, pour toi c'est qu'un jouet et rien de plus, t'aurais du continuer avec les Playmobils, ca aurait épargner un être vivant.