Gestation ??

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il y a une semaine j'ai voulu prendre ma petite chonne (Charlie, 1 an environ) et un liquide blanc graisseux s'est retrouvé sur mes doigts.

Elle a le ventre plus gonflé de jours en jours et bois et mange beaucoup ! Elle râle quand je lui touche le ventre et lance Des jets sur son/sa copine/copain

Le petit nouveau a été acheté en animalerie (grosse erreur) il y a de cela 1 mois. On m'a certifié que cetait une femelle

Aujourd'hui rdv chez le veto il ne sent pas les petits donc fait une échographie

BILAN : utérus normal donc pas de maladie mais impossible de voir quoi que ce soit

Est ce que cest trop tot pour distinguer des petits ? Car le veto n'avait pas l'air de savoir

On a essayé de regarder le sexe du petit nouveau mais pareil impossible de savoir si cetait un mâle oh une femme

Dans tous les cas quelque chose a changé chez charlie et je suis Inquiète

Qu'en pensez vous ?

Merci et bonne Journée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai posté les photos je comprends pas elle ne s'affiche pas

?
    Utilisateur anonyme

Elle/Il remue comme un vers

Je vis seule donc personne ne peut la tenir

Elle/il n'a qq semaine donc on voit rien du tout

Moi je pencherai plus pour une femelle mais vu les symptômes de charlie j'ai des doutes

?
    Utilisateur anonyme

Sinon petite explication :

Si le sexe fait un Y c'est une femelle

Si le Y est moins prononcé et qu'il y a une boule au dessus c'est un mâle

Voila :)

?
    Utilisateur anonyme

Bah faut juste LA tenir sinon demande à une autre personne de t'aider

Gwendoo
    Gwendoo

Non

?
    Utilisateur anonyme

La photo s'affiche ?

?
    Utilisateur anonyme

Cest pas un peu la galère de la prendre en photo

?
    Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse je ne m'y connais pas trop :/

Pour le petit met une photo ét on te dira si c'est un mâle ou une femelle ^^

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post