Gestation.

Brava

Coucou !

Vous ne trouvez-pas que ses flancs sont arrondis =/ !?

Merci de vos réponses ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Utilisateur anonyme

(Je sais que se n'est pas le bon post, mais je te le redis courage, Amty repose en paix).

Brava

Merci Chouchou72 ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Derien :S..!!

Utilisateur anonyme

La petite Zaza va être maman.

Courage à elle ;)

Tu pourais garder un petit, cela te réconfortera :')

Brava

Je vais en garder au moins un ;) !

Et en l'honneur d'Amty, si c'est un mâle je l'appellerais "Chausson", c'était son nouveau surnom :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "