Gestation.

Brava

Coucou !

Vous ne trouvez-pas que ses flancs sont arrondis =/ !?

Merci de vos réponses ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Utilisateur anonyme

De rien

Merci encore

Je pense qu elle est Gestante, elle boit et mange correctement ?

Brava

Oui ça va pour la boisson mais elle mange peut-être légèrement moins.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui elle fait boule.

Utilisateur anonyme

Oui elle à l'air gestante

Utilisateur anonyme

As-t-elle été en contact avec un cochon d'inde mâle, si -oui elle est certainement gestante.

Car en effet elle est ronde.

Utilisateur anonyme

@Chouchou72 elle vient d'une animalerie

Utilisateur anonyme

Ah mince, d'accord..C'est que je rentre des vacance donc je n'est pas suivies les nouvelles.

Quelle-âge a t-elle ?

Brava

Je suis allée chez le véto, elle est gestante.

Mais j'ai une mauvaise, très mauvaise nouvelle à annoncer, je fais un post.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon pour la gestation, courage, il faudra la surveiller..etc je pense que tu t'y connaît, sinon tu peut s'en problème me poser des questions.

Par contre pour la mauvaise nouvelle, tu me fais peur..Sa la concerne ? (:ta cochon d'inde:).

Brava

Non, ça concerne Amty....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "