Gestation.

Brava

Coucou !

Vous ne trouvez-pas que ses flancs sont arrondis =/ !?

Merci de vos réponses ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Utilisateur anonyme

si je trouve que ses flanc son arrondi

Brava

Oky, merci Snoop ;) de toute façon, normalement demain on va chez le véto à 14h30.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

D'autres avis, SVP ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

SVP ? XD

Même ceux qui ne s'y connaissent pas trop, ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent à vue d'oeil !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Toujours pas d'autres avis =/ ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bha c'est sur qu'elle fait un peu bouboule XD Elle est surement gestante :)

Brava

Ok, Merci Alice ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que ses flancs se sont arrondis ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve qu elle est un peu ronde, tu as d autres symptômes ?

Brava

Merci Lo et Inconnu Pets.

Les mamelles sont très très molles Inconnu Pets....et elles ont un petit peu grossis, encore courage à toi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "