Gestation.

Brava
Brava

Coucou !

Vous ne trouvez-pas que ses flancs sont arrondis =/ !?

Merci de vos réponses ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Brava
Brava

Je vais en garder au moins un ;) !

Et en l'honneur d'Amty, si c'est un mâle je l'appellerais "Chausson", c'était son nouveau surnom :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Zaza va être maman.

Courage à elle ;)

Tu pourais garder un petit, cela te réconfortera :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :S..!!

Brava
Brava

Merci Chouchou72 ='( !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais que se n'est pas le bon post, mais je te le redis courage, Amty repose en paix).

Brava
Brava

Non, ça concerne Amty....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour la gestation, courage, il faudra la surveiller..etc je pense que tu t'y connaît, sinon tu peut s'en problème me poser des questions.

Par contre pour la mauvaise nouvelle, tu me fais peur..Sa la concerne ? (:ta cochon d'inde:).

Brava
Brava

Je suis allée chez le véto, elle est gestante.

Mais j'ai une mauvaise, très mauvaise nouvelle à annoncer, je fais un post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, d'accord..C'est que je rentre des vacance donc je n'est pas suivies les nouvelles.

Quelle-âge a t-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Chouchou72 elle vient d'une animalerie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?